Principaux motifs de mes consultations en tant que marabout
Vous recherchez un bon voyant Bern /médium ?
La particularité de la voyance africaine
Aussi appelée maraboutage, la voyance africaine désigne une science provenant de l’Afrique subsaharienne. Cette pratique divinatoire africaine est une discipline assez ancienne, mais qui garde encore son importance aujourd’hui. Le voyant Bern medium africain utilise divers outils pour communiquer avec les divinités et les êtres qui se trouvent dans l’autre monde.
La grande majorité des familles en Afrique disposent d’un Marabout au moins. Pour elles, consulter un marabout ou un voyant africain pour les événements importants est de rigueur. Les voyants africains ont beaucoup de connaissances sur la magie, les traditions et sur la vie en général. Proche des dieux, il communique sans difficulté avec eux. Les prières ont donc plus de chance d’être écoutées.
Médium et voyant pourquoi ajouter ces deux Qualificatif ?
En tant que marabout, mon initiation à la voyance à développer mes dons naturels de médium. Cette initiation de caractère animistes est totalement basé sur les perceptions extra-sensorielles et affine la médiumnité. La voyance est alors un support pour concentrer l’attention sur un événement ou un parcours de vie.
Le voyant médium est rechercher pour toutes sortes d’interrogation ?
- Que voyez-vous dans mon avenir ?
- Percevez-vous des changements importants dans ma vie ?
- Quand je vais rencontrer l’amour de ma vie ?
- Comment ma relation va-t-elle évoluer dans le temps ? Quel est mon jour de chance ?
- Mais voyez-vous décrocher un nouveau contrat de travail ?
- Déménager serait-il positif pour moi ?
Le marabout africain traditionnel possède les qualités de médium et de voyance mais le degré de nos attitude est en fonction de nos qualités personnelles et du degré d’initiation que nous avons reçu. La faculté de voyance est pure et s’exerce immédiatement sans support. Je suis également initié en numérologie, ce savoir permet d’interroger les nombres qui vous concerne.
Pourquoi consulter un marabout ?
Les personnes qui consultent un marabout rencontrent généralement des difficultés dans leur vie comme une accumulation de malchance, une rupture amoureuse, un souci professionnel… Le marabout intervient pour les faire sortir de leur problème par différentes méthodes.
La voyance permet au marabout de découvrir la source du souci pour le traiter à la racine. Il est évident que les personnes qui viennent voir un marabout ne sont pas parvenues à venir à bout de leurs difficultés à l’aide de leurs propres moyens. C’est après une consultation chez le marabout que l’origine occulte d’un problème est découverte.
Vous pouvez consulter un marabout pour apporter des réponses à vos interrogations et pour résoudre les situations difficiles auxquelles vous êtes confronté.
Les différentes méthodes utilisées par la voyance africaine
Les techniques de voyance pratiquées par les marabouts sont très codifiées et nécessitent un savoir-faire particulier résultant d’un long apprentissage. Les plus utilisées sont :
- le lancement des cauris : selon leur disposition, ces petits coquillages apportent des signes que le voyant va interpréter ;
- La géomancie ou Ramoul : le voyant trace des signes sur du papier ou du sable et interprète les motifs apparus.
Quelques fois, les marabouts africains utilisent aussi l’astrologie ou étudient la paume des mains. Plus spécifique, la prière de consultation al Istikhara s’agit d’une prière qui permet au voyant de recevoir une réponse à une question qui a été posée en rêve.
Disposant d’une grande maîtrise, certains marabouts savent communiquer directement avec des esprits, dont des anges, houdam, djinns, rouhani… Il accède à ce don de médium à l’aide de prières spécifiques et des rituels.
Lorsque la séance de divination est terminée, le voyant africain va établir un diagnostic. Il va ainsi proposer un travail à faire pouvant résoudre votre problème.